Alerte n°23 | Parkopedia accessible pour Toyota Motor North America



D’ores et déjà utilisable pour les titulaires d’un véhicule Hyundai, BMW ou encore Peugeot, Parkopedia étend son offre aux Etats-Unis pour les conducteurs de modèles Toyota et Lexus, dont la date de mise en circulation est postérieure à 2018.


Depuis leur smartphone ou les systèmes d’infodivertissement de leur voiture, les nouveaux utilisateurs auront accès à l’onglet « Park with Parkopedia » qui leur fournira une gamme de services comprenant la localisation, la réservation et le paiement de places de stationnement.


Ainsi, ils bénéficieront eux-aussi d’une carte recensant le taux d’occupation des 60 000 places de stationnement hors rue et des 6000 places réservables aux Etats-Unis et d’une interface de paiement numérique.


Les demandes de remboursement ou encore la signalisation de véhicules déjà stationnés sur les emplacements considérés comme libres par Parkopedia ne s’effectueront qu’en cas d’urgence via un service client alloué.


Cet accord parachevé avec la société Toyota Motor North America, l’application britannique de localisation d’emplacements continue sa progression à l’international, avec un service de réservation et de paiement efficace adapté à la demande client.