Alerte n°19 | La location auto « pay per use » adoptée par Illimity Bank



Illimity Bank noue un partenariat avec Flee afin de proposer une offre de location de véhicules inédite à ses employés et aux titulaires d’un compte à la banque numérique illimitybank.com.


Appartenant à la multinationale de courtage d’assurance et de réassurance AON, cette société de service de location longue durée à paiement à la consommation leur fournira des promotions spécifiques, notamment des séries limitées de véhicules.


Ainsi, les salariés de la banque italienne et les clients d’illimitybank.com auront accès à toute une gamme de véhicules allant du diesel à l’électrique en passant par l’hybride.


Comme pour chaque location, Flee fournit un service d’assistance en cas d’urgence disponible 24 h/24, 7j/7.


Si le prix de la location dépend du nombre de kilomètres parcourus, il tient également compte des frais fixes qui incluent une redevance pour le véhicule loué et un forfait d’assurance premium.


Avec ce partenariat, Illimity Bank et Flee démocratisent en Italie un nouveau type de location caractérisé par son mode de paiement sécurisé, ses services à la carte et son avantage économique non négligeable.